Pariscience, appel à jurys scolaires 2019

09 / 04 / 2019

Appel à candidature jusqu’au 21 mai pour l’édition 2019 du festival international du film scientifique.

Logo ‘PARISCIENCE ┈ FESTIVAL INTERNATIONAL DU FILM SCIENTIFIQUE’Pariscience propose à six classes de collèges et de lycées de participer au festival, de visionner trois films en compétition, de remettre un prix au lauréat et de rencontrer un binôme de professionnels, de la recherche et de l’image.

L’édition 2019 du festival, entièrement gratuit, aura lieu du 10 au 30 octobre au Muséum national d’histoire naturelle de Paris et à l’Institut de physique du globe de Paris.

Les visionnages et les rencontres avec les professionnels ont lieu plus tôt dans l’année (septembre-début octobre) au sein des établissements. La date limite de candidature est le 21 mai.

Informations sur les jurys

Les enseignantes et les enseignants sont invités à envoyer leur candidature par courriel à l’adresse : helene.bodi@science-television.com.

Pour plus d’informations,
la lettre d’information ci-dessus, ainsi que
la page dédiée du site de Pariscience.