Janvier 2018

Logo du Préac Im@ges & créationPréac Im@ges & création
Focus Numérique Centre Pompidou / Atelier Canopé 75.
Mercredi 14 février, de 14 h à 17 h au Centre Pompidou.
‘CONCOURS DE NOUVELLES 2018 Pour les 11-18 ans «Dire la guerre» avec Sorj Chalandon’ buste accoudéConcours de nouvelles Étonnants Voyageurs 2018
« Dire la guerre » avec Sorj Chalandon.
Visuel des journées d’étudeDes photographes à l’école : journées d’étude
Ces journées d’étude tenteront de faire un état des lieux des questions que soulèvent les interventions de photographes et artistes en milieu scolaire.
Visuel JE FILME LE MÉTIER QUI ME PLAÎT ®Je filme le métier qui me plaît ®
Plus que quelques jours pour inscrire votre établissement au concours pédagogique Je filme le métier qui me plaît ®, saison 11.
Visuel ‘du 20 janvier au 4 février dans toute la france LA SEMAINE DU SON’Semaine du son 2018
La 15e édition de la Semaine du son se tiendra du samedi 20 janvier au dimanche 4 février 2018.
Scène de ‘Le monde n’est pas comme toujours’ - juin 2017Candidature 2018-2019 à Dix mois d’école et d’opéra
Partenariat exceptionnel entre l’Opéra national de Paris et les académies de Créteil, Paris et Versailles. Le dossier de candidature pour entrer dans le programme est en ligne.
Logo du Préac Im@ges & créationAtelier-conférence du Préac Im@ges & création
« Pratiques culturelles, pratiques sportives : transmettre, enseigner à l’heure du numérique ». MAC Créteil et Atelier Canopé 94 de Champigny-sur-Marne. annulé
‘Journées nationales de l’innovation en santé ❤ 26-27-28 janvier 2018’Journées de la santé
« Quand la santé du futur s’invite à la Cité des sciences et de l’industrie » vendredi 26, samedi 27 et dimanche 28 janvier 2018.