Février 2017

Dessin au trait et lavis de la tête de CharlotLes Enfants des Lumière(s)
Les Enfants des Lumière(s) est un programme éducatif et culturel du CNC en partenariat avec les académies de Paris, Versailles et Créteil lancé en 2015.
Haut de l’affiche du concert du mercredi 8 mars 2017 au lycée Eugène HénaffSemaine de l’égalité au lycée Eugène Hénaff de Bagnolet
Le lycée polyvalent Eugène Hénaff à Bagnolet organise tout un programme autour de la Semaine de l’égalité du 6 au 10 mars 2017.
Clipart : silhouette de caméra de plateau professionnelleNouvelles actualités autour du cinéma
Festival, rétrospectives, séminaires, ciné concerts pour aimer et apprécier le cinéma dans l’académie.
Saint-Malo Étonnants Voyageurs - festival international du livre et du filmConcours de nouvelles Étonnants Voyageurs 2017
Le festival international du livre et du film Étonnants Voyageurs de Saint-Malo organise un concours de nouvelles.
Sous une lumière bleue, une comédienne en mouvement sur scène devant une guirlande de dessinsUne actualité théâtrale riche
Rencontres, exposition, séances.
Visuel ‘1977-2017 Centre Pompidou 40’Le Centre Pompidou fête ses 40 ans
À partir du 4 février 2017.