Décembre 2020

Haut de la statue de Dreyfus dans la cour du MAHJ et de la façade du muséeLe Musée d’art et d’histoire du judaïsme dans les classes en visioconférence
Le Musée d’art et d’histoire du judaïsme propose aux enseignants et aux élèves un ensemble d’activités éducatives qui peuvent être déployées à distance.
Affiche signée Sarah Moon : ‘LE DÉSIR - 23ᵉ PRINTEMPS DES POÈTES - DU 13 AU 29 MARS 2021’Printemps des poètes du 13 au 29 mars 2021
Pour sa 23e édition, le Printemps des poètes invite à libérer notre créativité en prenant pour thème Le désir.
Visuel de l’Opération MolièreLancement de l’Opération Molière par l’ANRAT : à vos plumes !
Proposez à vos élèves de participer au défi Molière autour du thème La médecine comme théâtre, le théâtre comme médecine.
Haut de la couverture de l’Atlas des paysages de Seine-et-MarneRencontrer, comprendre et retranscrire son paysage
Des outils pédagogiques proposés par le CAUE 77.