Les manifestations de la Daac

La Daac organise des manifestations qui ont pour objectifs de mettre en valeur les actions culturelles des élèves et des établissements.

John Stezaker, Mask XIII, 2006, Tate, carte postale sur papier photo, noir et blanc[D]

• FA-briques, fête des ateliers de l’académie de Créteil
    Depuis plus de quinze ans, le rectorat organise une journée annuelle de valorisation des ateliers scientifiques et techniques menés dans les collèges et lycées de l’académie de Créteil.
  • Le concours photo de l’académie de Créteil
    Comme chaque année depuis 16 ans, les écoles, collèges et lycées de l’académie de Créteil, mais aussi des autres académies et du réseau des lycées français à l’étranger, ont la possibilité de participer au concours photo.
  • Le salon ArtExproAffiche d’ArtExpro 2020[D]
    Logo région académique Ile-de-France - académie de Créteil
    ART
    EXPRO
    LES ÉLÈVES DE LA VOIE PROFESSIONNELLE EXPOSENT LEURS CRÉATIONS
    6 & 7 MAI | DANS LE CENTRE HISTORIQUE DE SAINT-DENIS
    ENTRÉE LIBRE
    Logos : ville de Saint-Denis, SEINE-SAINT-DENIS LE DÉPARTEMENT, région Ile-de-France, Plaine Commune-Grand Paris, VILLES & PAYS D’ART ET D’HISTOIRE, Centre des monuments nationaux, TGP, FONDATION D’ENTREPRISE HERMÈS
    Créé en 2002, le salon ArtExpro est une journée de valorisation académique des réalisations artistiques et culturelles des lycées professionnels, ainsi que des sections d’enseignement professionnel des lycées polyvalents.