Les manifestations de la Daac

La Daac organise des manifestations qui ont pour objectifs de mettre en valeur les actions culturelles des élèves et des établissements.

Celeste Leeuwenburg, photogramme extrait de la vidéo ‘From What She Told Me, And How I Feel’, 2019[D]

• FA-briques, fête des ateliers de l’académie de Créteil
    Depuis plus de quinze ans, le rectorat organise une journée annuelle de valorisation des ateliers scientifiques et techniques menés dans les collèges et lycées de l’académie de Créteil.
  • Le dispositif de la pratique photographique de l’académie de Créteil
    Comme chaque année depuis 19 ans, les écoles, collèges et lycées de l’académie de Créteil, mais aussi des autres académies et du réseau des lycées français à l’étranger, ont la possibilité de participer au concours photo.
  • Le salon ArtExpro
    Affiche des chantiers et du salon ArtExpro 2024Créé en 2002, le salon ArtExpro est une journée de valorisation académique des réalisations artistiques et culturelles des lycées professionnels, des sections d’enseignement professionnel des lycées polyvalents, des Éréa et des Segpa.[D]