ArtExpro 3 avril 2019 : les inscriptions sont ouvertes

06 / 02 / 2019

Pour la deuxième année consécutive, ArtExpro s’installe à Saint-Denis (93).

Prévisite des lieux le 20 mars, départ à 14 h 15 au musée d’art et d’histoire Paul Éluard de Saint-Denis.

Affiche d’ArtExpro 2019[D]ART
ville de Saint-Denis
Plaine Commune–Grand Paris
Centre des monuments nationaux
De bas en haut, en petit à droite :
Conception 1re CV, impression PG, PI du lycée Alfred Costes, Bobigny
Le musée, la Maison de la jeunesse, l’hôtel de ville, la Fabrique de la ville, la salle de la Légion d’honneur mais aussi la médiathèque et… la basilique ouvrent leurs portes aux lycées et SEGPA qui viennent présenter au public les travaux réalisés dans le cadre de l’éducation artistique et culturelle.

Les inscriptions pour les exposants sont ouvertes : un courrier a été envoyé aux chefs d’établissement.

Pour venir visiter avec vos élèves, des créneaux de visite libre sont ouverts à 11 h, 13 h 30 et 14 h 30. Vous serez accueillis par les élèves de la section ARCU du lycée Jean Moulin de Vincennes (94). La signalétique générale et la médiation sur chaque stand sont assurées par des élèves de l’enseignement professionnel. Renseignements en écrivant à ce.daac@ac-creteil.fr.

Les lieux d’exposition