ArtExpro 3 avril 2019 : l’invitation est lancée

29 / 03 / 2019

Invitation à ArtExpro 2019. Document PDF ci-contreLe salon ArtExpro, organisé par l’académie de Créteil, présente les créations artistiques des élèves des filières professionnelles. Pour la deuxième année consécutive, l’événement se déroule au cœur de la ville de Saint-Denis. Les sections d’enseignement professionnel installeront leurs espaces d’exposition dans plusieurs lieux du centre historique, aux alentours de la basilique-cathédrale.

Venez nombreux à la rencontre de nos élèves qui seront les médiateurs de leurs productions !

Dossier de presse

Dossier de presse (PDF, 5,22 Mo)

Les lieux d’exposition

Musée d’art et d’histoire Paul Éluard Ligne 13 – Maison de la jeunesse La Fabrique de la Ville Salle de la Légion d’honneur Médiathèque Centre-ville Basilique de Saint-Denis Hôtel de ville