ArtExpro 3 avril 2019 : l’invitation est lancée

29 / 03 / 2019

Voir le diaporama sur le site académique :

ArtExpro 2019 : l’excellence des filières pro au rendez-vous

Invitation à ArtExpro 2019. Document PDF ci-contreLe salon ArtExpro, organisé par l’académie de Créteil, présente les créations artistiques des élèves des filières professionnelles. Pour la deuxième année consécutive, l’événement se déroule au cœur de la ville de Saint-Denis. Les sections d’enseignement professionnel installeront leurs espaces d’exposition dans plusieurs lieux du centre historique, aux alentours de la basilique-cathédrale.

Venez nombreux à la rencontre de nos élèves qui seront les médiateurs de leurs productions !

Le salon ArtExpro

Dossier de presse

Dossier de presse (PDF, 5,22 Mo)

Les lieux d’exposition