3e Nuit de la lecture le samedi 19 janvier 2019

30 / 11 / 2018

La 3e Nuit de la lecture s’étend pour les scolaires du 17 au 20 janvier !

Affiche de la 3e Nuit de la lecture. Voir description longueParticipez à la 3e Nuit de la lecture avec vos élèves ! L’opération nationale, portée par le ministère de la Culture et soutenue par le ministère de l’Éducation nationale et de la Jeunesse dans le cadre de la mobilisation pour la lecture, est ouverte à tous. Vous pouvez participer à l’une des nombreuses activités proposées par les bibliothèques et médiathèques ou inscrire votre propre projet à l’agenda dédié.

Lectures, récitations, critiques, jeux, marathons littéraires, donnez libre cours à votre imagination et entrainez les élèves sur les chemins de la liberté ! La plage étendue permet de mobiliser les élèves sur le temps scolaire ou en dehors.