Appel à candidature 2018 : Prix littéraire des lycéens, apprentis et stagiaires de la formation professionnelle

25 / 04 / 2018

Les candidatures à la 8e édition du Prix littéraire des lycéens, apprentis et stagiaires de la formation professionnelle en Ile-de-France sont ouvertes du mercredi 2 mai au vendredi 1er 8 juin 2018.

Visuel : une rangée de livres devant un buste de personne, les mains font serre-livresCette action de la région Ile-de-France, mise en œuvre par la Maison des écrivains et de la littérature, s’adresse :

• aux lycées publics ou privés sous contrat Éducation nationale ou Enseignement agricole, avec des classes de seconde, première ou terminale de toutes séries ;
  • aux centres de formation d’apprentis, avec des classes de niveau V, IV ou III ;
  • aux stagiaires de la formation professionnelle (Avenir jeunes et « passerelles longues »).

Modalités, contacts, candidature en ligneformulaire clos

Joindre un courriel du chef d’établissement motivant la candidature à l’adresse suivante : prixidf@maison-des-ecrivains.asso.fr.

La page du site du conseil régional d’Ile-de-France