Novembre 2017

‘✨ LE CHANTIER DES PROFS ET DES PROFESSIONNELS DE LA CULTURE - 18ème édition’18e édition 2018 du Préac Chanson francophone : Le chantier des profs
Formation nationale du 31 janvier au 2 février 2018 à La Rochelle.
Visuel ‘Prix de l’audace artistique & culturelle’Lancement de la 6e édition 2018 du prix de l’Audace artistique et culturelle
Le prix de l’Audace artistique et culturelle a pour mission de favoriser l’accès aux arts et à la culture pour tous les jeunes de milieux modestes.
Haut de l’affiche LES ARCHITECTES ET LES PAYSAGISTES DANS LES CLASSES 2017-2018Les architectes et les paysagistes dans les classes 2017-2018
Avec les CAUE 93 et 94.
Logo ‘La classe, l’œuvre !’Lancement de la 6e édition 2018 de La classe, l’œuvre !
Dans le cadre de la Nuit européenne des musées – 19 mai 2018.
Logo de Radio FranceAvant-concerts participatifs
Ateliers musicaux pour les collèges et lycées.
Logo ‘Orchestres en fête !’Orchestres en fête !
Du 24 au 26 novembre, Orchestres en fête ! ouvre les portes de l’orchestre symphonique à tous les curieux.
Vignette du 7e concours ‘Bulles au carré’7e concours Bulles au carré
La revue en ligne Images des mathématiques ouvre jusqu’au 29 janvier 2018, le 7e concours Bulles au carré.
Extrait de l’affiche de l’exposition ‘Quand les artistes passent à table’Quand les artistes passent à table
Le ministère de la Culture présente l’exposition Quand les artistes passent à table – Leurs regards sur l’alimentation jusqu’au 30 novembre 2017.
Visuel du Mois du film documentaireLe Mois du film documentaire (18e édition)
Des projections, des séances pour tous et pour les scolaires.
Haut de l’affiche : ‘préac IM@GES & CRÉATION - ATELIER-CONFÉRENCE - MERCREDI 22 NOVEMBRE’Premier atelier-conférence du Préac Im@ges & création
Mercredi 22 novembre, de 13 h 30 à 16 h 30. Les Arts codés, 19 rue Charles Auray, 93500 Pantin.