Février 2016

La fresque du collège Molière en cours de réalisationFA-briques, la fête des ateliers, aura lieu le 19 mai 2016
Inscrivez-vous dès à présent à FA-briques, la journée de valorisation des ateliers artistiques et scientifiques de l’académie qui se déroulera le jeudi 19 mai à Anis Gras - Le lieu de l’autre à Arcueil.
Miniature de la couverture du dossier de presse2016 - Année de La Marseillaise
En septembre 2015, le Président de la République a annoncé que l’année 2016 serait consacrée à La Marseillaise.
L’École en chœur 2015 pour la fête de la musique au ministèreÉdition 2016 de L’École en chœur
Pour la seconde année, l’opération L’École en chœur met à l’honneur les chorales scolaires pour favoriser et développer le rayonnement de l’éducation musicale et du chant choral au sein de l’institution scolaire.