Décembre 2019

Milieu de l’affiche de l’exposition EN QUÊTE D’HUMANITÉExposition En quête d’humanité
Du 13 janvier au 18 décembre 2020 17 juillet aux Archives départementales de la Seine-Saint-Denis.
Logo du musée du LouvreL’école inclusive au musée du Louvre
Visites de la Petite Galerie pour les classes le 28 janvier et table ronde le 29 janvier.
Logo de la région Ile-de-FranceRésidences d’écrivains dans les lycées franciliens – appel à candidatures 2019-2020
La région Ile-de-France finance un important programme de résidences d’écrivains dont certaines se déroulent dans les lycées.
À genoux sur une grande feuille A0, une femme de dos copie au pinceau noir un portrait au format A5Préac Design graphique 2020 La matérialité du livre
Du 5 au 7 février 2020 au Signe-Centre national du graphisme, Chaumont. Formation nationale ouverte aux enseignants, gratuit sur inscription jusqu’au 10 janvier 2020.
Visuel ‘Prix de l’audace artistique & culturelle’Lancement de la 8e édition 2020 du prix de l’Audace artistique et culturelle
Le prix de l’Audace artistique et culturelle a pour mission de favoriser l’accès aux arts et à la culture pour tous les jeunes de milieux modestes.