Avril 2016

Vue d’ensemble de l’expositionRetour en images sur ArtExpro 2016
Pour cette 14e édition et pour fêter les 30 ans du bac pro, les élèves des lycées professionnels avaient préparé une magnifique exposition 2016 au Palais des sports de Créteil.
Les enseignants à l’exposition Helena Almeida au Jeu de Paume – mars 2016Dès maintenant ! Inscription à la formation continue du Jeu de Paume 2016-2017
Inscription pour la formation continue Images et arts visuels du Jeu de Paume 2016-2017.
M. Patrick Préjean visite la salle de projection équipée de fauteuils rougesUn « décathlonien du spectacle » au lycée des métiers Gustave Eiffel à Varennes-sur-Seine
Mercredi 9 mars après-midi, une quarantaine d’élèves et d’enseignants ont accueilli Patrick Préjean, à l’issue de la projection du film Les mariés de l’an II de Jean-Paul Rappeneau (1971).