Appel à candidatures Hip Hop Lycéens

25 / 04 / 2018

Visuel du dispositif LA PAUSE HIP HOPL’association Hip Hop Citoyens, activement impliquée dans la promotion de la culture hip-hop auprès des publics et des institutions depuis une quinzaine d’années, organise pour sa seconde édition, un dispositif de repérage des pratiques amateurs à destination des lycéens scolarisés dans les académies de Créteil, Paris et Versailles.

Toutes les disciplines du hip-hop peuvent être représentées : danse, musique (rap, slam, djing, beatmaking, beatbox…) et arts visuels (graffiti, peinture, dessin, art vidéo, art numérique…). Sélectionnés à partir de supports à envoyer avant le 11 mai 2018, les lauréats du dispositif présenteront leur création pendant le festival dans des conditions professionnelles. Leur participation à cet important festival parisien peut leur permettre de découvrir les métiers du secteur culturel et artistique et d’affiner leur orientation professionnelle.

La page pour télécharger le règlement du dispositif

Information et contact : Lisa Theveniau, médiation culturelle, 📞 01 43 07 57 97, contact@hiphopcitoyens.com.