Participation au dispositif Les architectes et les paysagistes dans les classes 2020-2021

25 / 09 / 2020

Rencontrez avec vos élèves des architectes et des paysagistes de la région qui se déplacent dans votre classe.

Affiche ‘LES ARCHITECTES ET LES PAYSAGISTES DANS LES CLASSES 2020/2021 - Les CAUE d’Île-de-France’Les CAUE de Seine-Saint-Denis et du Val-de Marne peuvent mettre en contact des professionnels architectes ou paysagistes bénévoles avec les enseignants souhaitant sensibiliser leurs élèves à l’architecture et à l’aménagement de paysages. La nature de l’intervention en classe est à discuter et construire en fonction du projet de l’équipe éducative et du profil de chaque professionnel. Il peut par exemple s’agir d’une présentation des métiers ou d’une réflexion sur un aménagement spécifique.

Personnes à contacter pour s’inscrire :

Pour plus d’informations : Caroline Fraysse, professeure relais : caroline-marie.fraysse@ac-creteil.fr.