Le Printemps 2017 d’École en chœur

28 / 04 / 2017

Visuel Festival Printemps d’École en chœur - AVRIL À JUIN 2017 (dans une portée musicale)En 2017, le Printemps d’École en chœur prend la suite de l’opération École en chœur. Ce festival valorise sur une plateforme numérique nationale les projets chorale orchestrés au niveau local par les professeurs des écoles, collèges et lycées. La plateforme dédiée précise également les dates et les lieux des concerts prévus par chaque chorale scolaire entre les mois d’avril et de juin 2017.

Pour se rendre sur la plateforme

Enseignants, vous souhaitez inscrire votre chorale au eival PRINTEMPS d’cole enCHŒUR ?
Retrouvez sur éduscol, le site des professionnels de l’éducation, les documents vous permettant de préparer votre candidature dans les meilleures conditions possibles :