Appel à projets 2018-2019 du conseil départemental de la Seine-Saint-Denis

07 / 03 / 2018

L’appel à projets 2018-2019 du conseil départemental de la Seine-Saint-Denis La culture et l’art au collège est ouvert jusqu’au mercredi 16 mai 2018 (inclus).

La culture et l’art au collège 2018/2019 - Logo CD 93Pour plus d’information, un cahier des charges du dispositif et un guide pratique sont disponibles sur le site de la DSDEN 93 en bas de la page : le dispositif La culture et l’art au collège.

Important

• Le visa du chef d’établissement est obligatoirement demandé pour tout parcours La culture et l’art au collège déposé.
  • Le dépôt des candidatures est effectué par les structures culturelles et scientifiques sur la plateforme du dispositif.
  • Chaque collège peut accueillir un maximum de 3 parcours par an.
  • Les résultats seront disponibles la semaine du 2 juillet 2018 sur la plateforme du dispositif : https://micaco.seinesaintdenis.fr/.
  • La Bourse aux parcours n’existe plus à compter de cette année. De ce fait, les parcours validés pour l’année scolaire 2018-2019 le seront à la publication des résultats.

Contact DSDEN 93
Mission éducation artistique et culturelle
Valérie Merceron ou Christelle Aït-Kaci
ce.93eac@ac-creteil.fr