Recrutement de professeurs relais au Hall de la chanson, aux CAUE 93 et 94 et à Collège au cinéma 94

08 / 04 / 2021

Candidature jusqu’au jeudi 6 mai 2021.

Visuels du Hall de la chanson, des CAUE 93 et 94 et de Collège au cinéma 94Trois professeurs relais sont à recruter pour le Hall de la chanson, pour les Conseils d’architecture, d’urbanisme et de l’environnement de la Seine-Saint-Denis et du Val-de-Marne, et pour le dispositif Collège au cinéma dans le Val-de-Marne.

Lettre + 3 annexes

L’appel à candidature est ouvert aux enseignants et aux enseignantes titulaires en poste fixe dans l’académie de Créteil. La mission est rémunérée en Indemnités pour mission particulière (IMP).

Les enseignants candidats doivent envoyer un CV et une lettre de motivation :

Pour tout complément d’information, contactez Yves Guinchat à la Daac : 📞 01 57 02 66 59, yves.guinchat@ac-creteil.fr.

Les professeurs relais