Pariscience 2017, 13e édition du festival du film scientifique

15 / 09 / 2017

Affiche du 13e festival PariscienceLa 13e édition du festival international du film scientifique Pariscience aura lieu du 2 au 9 octobre 2017 dans le cadre du Muséum national d’histoire naturelle et de l’Institut de physique du globe de Paris.

Les élèves pourront

• découvrir des documentaires scientifiques récents, abordant une diversité de sujets tous aussi passionnants les uns que les autres et sélectionnés en fonction des tranches d’âge des élèves ;
  • rencontrer des professionnels passionnés : scientifiques et équipe des films sont présents à la suite de chaque projection pour échanger avec les jeunes.

Cette année, 24 séances au public scolaire, des parcours pédagogiques offerts par le Muséum national d’histoire naturelle pour les plus petits et de nombreuses séances spéciales pour les plus grands.

L’inscription est gratuite mais obligatoire.

Les réservations se font par téléphone : 📱 06 82 58 01 96 / 07 81 90 37 41.