Appel à projets de la région Ile-de-France pour 2021-2022

19 / 01 / 2021

À destination des lycées et des CFA,
dépôt des dossiers par les structures culturelles jusqu’au 16 avril 2021.

Logo de la région Ile-de-FranceLa région Ile-de-France lance son 4e appel à projets pour l’éducation artistique et culturelle dans les lycées et les CFA franciliens. La région porte comme ambition la généralisation de l’EAC à tous les lycéens et apprentis d’Ile-de-France en faisant de chaque établissement une porte d’entrée vers la culture.

Seules les structures culturelles peuvent répondre à l’appel à projets. Chaque projet est co-construit avec les établissements participants. Des priorités, comme la proximité ou la fréquentation des grandes institutions, et des thématiques liées à la lecture, au patrimoine, au numérique ou à l’olympiade culturelle, sont des pistes possibles et encouragées afin de mettre en œuvre des projets innovants.

Plus d’informations

Contact : eac@iledefrance.fr.