Recrutement d’un professeur relai
Un professeur relai * est à recruter pour le service éducatif du Musée national de l’histoire de l’immigration.
Fiche de poste : professeur relai au Musée national de l’histoire de l’immigration (PDF, 361 Ko)
Les missions du professeur relai sont définies dans le BO n°15 du 15 avril 2010.
L’appel à candidature est ouvert aux enseignants et aux enseignantes titulaires en poste fixe dans l’académie de Créteil. La mission est rémunérée en Indemnités pour mission particulière (IMP).
Les enseignants candidats doivent envoyer avant le 17 novembre 2017 un CV et une lettre de motivation par courrier postal et par courrier électronique à :
- Monsieur Jean-Jacques Paysant, Daac
Rectorat de Créteil
4, rue Georges Enesco
94010 CRÉTEIL CEDEX - et : ce.daac@ac-creteil.fr et yves.guinchat@ac-creteil.fr
Pour tout complément d’information, contactez Yves Guinchat à la Daac : 📞 01 57 02 66 59, yves.guinchat@ac-creteil.fr.
* rectification orthographique de 1990.