Fabrice di Falco avec le projet Deux orchestres de concert

31 / 05 / 2021
Portrait du contre-ténor Fabrice di Falco © Daniel Baud
© Daniel Baud

Le projet Deux orchestres de concert qui réunit depuis le début de l’année les élèves de CM1 de l’école Paul-Langevin à Saint-Ouen-sur-Seine (93) et les élèves de 3e du collège Blanche-de-Castille à La Chapelle-la-Reine (77) se termine en apothéose en cette fin de saison.

Celui-ci, avec le soutien de la Daac, a permis aux deux formations instrumentales participant au dispositif Orchestre à l’École de travailler chacune un répertoire original mais aussi une œuvre commune, l’air du génie du froid du semi-opéra (opéra baroque anglais) King Arthur de Purcell, que les élèves auront le grand privilège d’interpréter avec le célèbre contre-ténor Fabrice di Falco le dimanche 6 juin à 16 h au château de Fontainebleau et le vendredi 18 juin à 18 h dans la grande serre des jardins du château de Saint-Ouen (conservatoire). L’entrée du public est limitée à Fontainebleau mais autorisée à tous dans les jardins de Saint-Ouen.

Nous tenons à remercier chaleureusement le fonds de dotation Chœur à l’Ouvrage pour son soutien et tous ceux qui ont contribué au succès de ce beau projet.

Présentation du contre-ténor français Fabrice di Falco

Orchestre à l’École sur édusco̗l