La 15e édition d’ArtExpro

ET CULTURELLE
DE LA FORMATION
PROFESSIONNELLE
(Infographie : le quart gauche haut d’un visage centré sur l’œil, des volutes bleues sortent de la pupille)
ART
2017 EXPRO
15ᵉ
Année
27 AVRIL
/10H-17H
CENTRE CULTUREL DE CHELLES
PLACE DES MARTYRS DE CHÂTEAUBRIANT
77500 CHELLES
Logos : région académique Ile-de-France - académie de Créteil, ville de Chelles

ArtExpro 2017 se déroulera le jeudi 27 avril 2017 de 10 h à 17 h au centre culturel de Chelles (77). Cette manifestation valorise les réalisations artistiques des élèves des lycées professionnels ou des sections professionnelles de l’académie. Cette année, 40 établissements seront présents.

Pour cette 15e édition, le geste professionnel sera mis, tout particulièrement, en valeur. Différents défilés de mode afficheront la qualité créative de nos lycéens et mobiliseront toutes les professions liées à l’organisation de cette présentation.

Les collèges pourront proposer à leurs élèves cette découverte qui enrichira leur parcours d’éducation artistique et culturelle mais aussi leur parcours Avenir.

Mise à jour : 20 avril 2017