Mardi 15 mai : FA-briques #4, fête des ateliers artistiques et scientifiques

06 / 04 / 2018

FA-briques, La fête des ateliers se déroulera pour sa quatrième édition le mardi 15 mai 2018 à Anis Gras « le lieu de l’autre », 55 avenue Laplace – 94110 Arcueil, de 10 h à 16 h (voir le plan).

Invitation à FA-briques #4. Voir description longueLa DAAC du rectorat de Créteil organise cette journée annuelle de valorisation du travail mené en ateliers (scientifiques et artistiques) par les élèves et leurs professeurs.

Dans le cadre de la mise en œuvre du parcours d’éducation artistique et culturelle de l’élève, cette manifestation concerne tous les ateliers menés dans les collèges et les lycées de l’académie, afin de rendre compte de la diversité et de la richesse des démarches artistiques et culturelles qui y sont à l’œuvre.

Artistes, scientifiques et autres acteurs investis dans les projets valorisés seront présents ce jour-là.

L’édition 2018 mettra l’accent sur les pratiques chorales, et ce, du primaire au secondaire.

Vous y êtes les bienvenus !

Vidéo FA-BRIQUES#4 : les chorales à l’honneur lors de la fête des ateliers scientifiques et artistiques

La page d’Anis Gras

Mise à jour : 4 juin 2018