Les résultats du concours photo 2016 !

23 / 05 / 2016

Concours photo 2016: le prix des lycées ‘Tous’Pour sa 13e édition, autour de la thématique « Mot/Photo », le jury du concours photo, composé de la BnF, du Jeu de Paume, de la Maison européenne de la photographie, de la Maison de la photographie Robert Doisneau, du Clémi-Créteil, de Canopé Ile-de-France et de la Daac de Créteil, a décerné des mentions spéciales à quelques démarches pédagogiques et quelques travaux photographiques :

• Prix des écoles pour la photographie Souris de la classe de CE1 de l’école Les joncs marins de Créteil
  • Prix des collèges pour la photographie Lumière de la classe de 4e2 du collège Elsa Triolet de la Varenne-sur-Seine
  • Prix des lycées pour la photographie Tous de la classe d’UPE2A du lycée Romain Rolland d’Ivry-sur-Seine
  • Prix du jury pour la photographie Le chant des maux de l’atelier photo du collège international de Noisy-le-Grand
  • Prix coup de cœur pour la photographie Du pain sur la planche de la classe de 2de F du lycée Jean Guéhenno de Fougères.

Merci à tous les participants pour la qualité de leur travail, leur implication et leur grande motivation !
Toutes les photographies sont visibles en ligne sur notre page Facebook de l’album.

La remise des prix se déroulera au Jeu de Paume le mercredi 8 juin à 14 h !
Rendez-vous en septembre prochain pour la 14e édition !