Les arts du bon goût au lycée Montaleau : coup de projecteur sur un atelier théâtre peu commun

14 / 06 / 2016

2 lycéennes assises sur scène, au milieu, un seauLe lycée Montaleau de Sucy-en-Brie, lycée des métiers hôteliers multiplie les talents : il conjugue chaque année audace artistique et audace gastronomique qui se répondent au cours d’une longue soirée durant laquelle les élèves investissent le rôle de comédien au moment de la représentation de leur atelier théâtre puis le rôle de maitre d’hôtel, chef de salle, cuisinier, etc., autour d’un repas qui répond thématiquement au spectacle donné. Des arts de la scène aux arts de la table, les élèves du lycée Montaleau ont su emmener cette année leur public « au-delà des étoiles » !

Flambages côte à côte par 1 lycéen et 1 lycéenne devant la baie vitrée du restaurant du lycée Dos de poisson sur mousseline, émulsion, légumes et tuile