La rentrée en musique en réseau d’éducation prioritaire

25 / 06 / 2018

Le 3 septembre 2018, deuxième rentrée en musique.

Une derbouka et un oud posés sur le sol, un guembri sur une estrade, en arrière-plan, une batterieChaque élève relevant de l’éducation prioritaire (réseaux d’éducation prioritaire Rep et Rep+) doit pouvoir bénéficier de la présence d’un parrain ou d’une marraine artiste pour la réalisation de la Rentrée en musique.

Les IEN de circonscriptions, les coordonnateurs de réseaux, les chefs d’établissements, les enseignants, sont tous sollicités pour la mise en œuvre de l’appariement des parrains et marraines artistes avec chaque Rep.

Une fois ces appariements réalisés et les projets définis, les directeurs d’écoles et les chefs d’établissements renseigneront directement le formulaire afférent en suivant ce lien. clos

La Daac et les services départementaux de l’Éducation nationale sont disponibles pour accompagner la recherche de ces parrainages.

Daac

Yves Guinchat, yves.guinchat@ac-creteil.fr, 📞 01 57 02 66 59

DSDEN Seine-et-Marne

Nadia Djilali, nadia.djilali@ac-creteil.fr, 📞 01 64 41 27 40