La Philharmonie vous propose son actualité de rentrée

04 / 10 / 2018

Logo de la Philharmonie de ParisPartenaire incontournable de la vie musicale, la Philharmonie de Paris offre aux équipes pédagogiques un vaste éventail de propositions artistiques et pédagogiques permettant de nourrir ou de construire le parcours d’éducation artistique et culturelle des élèves.

Pour vous aider à mieux connaitre les possibilités offertes, rendez-vous sur le site Internet de la Philharmonie de Paris, vous pourrez y trouver : les brochures éducation, un agenda de sorties, les informations pratiques pour préparer une visite, les ressources et dossiers pédagogiques en ligne et bien d’autres informations.

Les réservations sont ouvertes au 📞 01 44 84 44 84 suivi de 3, du lundi au vendredi de 10 h à 18 h (réservations par téléphone uniquement).

Scolaires et enseignants sur le site de la Philharmonie de Paris

Journées portes ouvertes pour les enseignants

Clipart de l’exposition ‘Comédies musicales, la joie de vivre du cinéma’La Philharmonie propose aux enseignants de l’Éducation nationale et professeurs de conservatoire ou d’école de musique, des Journées portes ouvertes sur les expositions afin qu’ils puissent découvrir gratuitement les thématiques avant de venir avec leur classe.

Inscription en ligne exclusivement, dans la limite des places disponibles.