La 6e édition 2016 du Prix littéraire des lycéens, apprentis et stagiaires

23 / 05 / 2016

Les candidatures à la 6e édition du Prix littéraire des lycéens, apprentis et stagiaires de la formation professionnelle sont ouvertes jusqu’au 30 mai 2016 !

Visuel: un homme de dos est assis sur un livre debout, dans le ciel bleu, un livre tombe d’un nuageCette action de la région Ile-de-France, mise en œuvre par la Maison des écrivains et de la littérature, s’adresse :

• aux lycées publics ou privés sous contrat Éducation nationale ou Enseignement agricole, avec des classes de 2de, 1re ou Tle, toutes séries
  • aux centres de formation d’apprentis, avec des classes de niveau V, IV ou III
  • aux stagiaires de la formation professionnelle (« Avenir jeunes » et passerelles longues).

Candidatures en ligne jusqu’au lundi 30 mai 2016formulaire clos

Pour tout complément ou accompagnement : Édith Lecherbonnier, chargée de mission à la Maison des écrivains et de la littérature, e.lecherbonnier@maison-des-ecrivains.asso.fr, ☎ 01 55 74 60 99.

Les opérations et dispositifs académiques et régionaux thématiques