Logo Région académique Ile-de-France - académie de Créteil, lien vers la page d’accueilÉducation artistique et culturelle de l’académie de Créteil

La 15e édition d’ArtExpro

17 / 11 / 2016

Affiche ‘ART EXPRO 2017’. Voir description longueArtExpro 2017 se déroulera le jeudi 27 avril 2017 de 10 h à 17 h au centre culturel de Chelles (77). Cette manifestation valorise les réalisations artistiques des élèves des lycées professionnels ou des sections professionnelles de l’académie. Cette année, 40 établissements seront présents.

Pour cette 15e édition, le geste professionnel sera mis, tout particulièrement, en valeur. Différents défilés de mode afficheront la qualité créative de nos lycéens et mobiliseront toutes les professions liées à l’organisation de cette présentation.

Les collèges pourront proposer à leurs élèves cette découverte qui enrichira leur parcours d’éducation artistique et culturel mais aussi leur parcours Avenir.

Mise à jour : 20 avril 2017