L’application nationale Adage est opérationnelle pour la saisie de vos projets mise en œuvre du parcours d’éducation artistique et culturelle (Péac) 2020-2021.
La date de clôture est fixée au 11 14 septembre 2020: à cette date, tous les projets, avec l’avis du chef d’établissement, devront être renseignés sur la plateforme.
La saisie peut se faire depuis n’importe quel ordinateur, professionnel ou domestique par les chefs d’établissement comme par les collègues auxquels ils donnent délégation.
La procédure de délégation des droits est expliquée dans la vidéo suivante.
Une documentation complète est disponible sur le site de la Daac.
En complément, nous organisons trois moments de formation et d’échanges en ligne pour les porteurs de projets. La mention des départements est indicative, chacun est invité à la réunion à laquelle il pourra participer en fonction de son emploi du temps. Les chefs d’établissements ou leurs adjoints sont aussi invités.
- Seine-Saint-DenisJeudi 18 juin à 9 h
- Val-de-MarneVendredi 19 juin à 12 h
- Seine-et-MarneMercredi 24 juin à 16 h
La réunion se fera en ligne en suivant ce lien :
https://eu.bbcollab.com/guest/3dd049781002485d97a6f404dae41b6b
Jean-Jacques Paysant,
délégué académique à l’éducation artistique et à l’action culturelle