Flash Collection : appel à candidatures 2022-2023

23 / 05 / 2022

Pour les lycées, avec le Frac Île-de-France.

Flash Collection dans une classe du lycée Jean Monnet de La Queue-lez-Yvelines (78)Les œuvres du Frac Île-de-france se font la malle dans les lycées ! Un projet inédit conçu pour les lycées de la région à partir d’un module itinérant réalisé par le designer Olivier Vadrot, contenant une sélection d’œuvres de petit format issues de la collection du Frac (Fonds régional d’art contemporain). Le dispositif s’ouvre à plusieurs lycées de l’académie de Créteil pour l’année scolaire 2022-2023. La journée de valorisation de l’art contemporain à travers les collections du Frac est gratuite, se déroule dans l’établissement scolaire et s’adresse à plusieurs classes de l’établissement (1 h de présentation et d’échanges par classe).

Plus d’informations

Pour s’inscrire, contacter : mbaloup@fraciledefrance.com, 📞 01 76 21 13 47.

Arts visuels, photographie, design, architecture : héritages et créations