FA-briques, fête des ateliers, le mardi 14 mai

07 / 03 / 2019

Cinquième édition, à Anis Gras.

Invitation à FA-briques #5[D]
FA-briques #5
La fête des ateliers scientifiques, techniques et
artistiques de l’académie de Créteil
Mardi 14 mai 2019 de 10 h à 16 h
(Image : les bâtiments d’Anis Gras, en blanc sur le mur en briques ‘anisette GRAS’)
(en haut à droite)
ANIS GRAS
55 avenue Laplace
94110 Arcueil
Logos en bas à gauche :
Région académique Ile-de-France-académie de Créteil – ANIS GRAS - LE LIEU DE L’AUTRE

FA-briques, la cinquième édition de la fête des ateliers, se déroulera le mardi 14 mai 2019 à Anis Gras - Le lieu de l’autre, 55 avenue Laplace – 94110 Arcueil, de 10 h à 16 h.

La Daac du rectorat de Créteil organise, en partenariat avec Anis Gras, cette journée de valorisation du travail mené en ateliers (scientifiques et artistiques) par les élèves et leurs professeurs.

Des productions ou des moments de création seront présentés dans les domaines les plus variés : spectacle vivant, sculpture, musique, arts visuels, écriture, réalisations scientifiques et techniques, photographie, cinéma…

Les élèves, enseignants, artistes, scientifiques investis dans les projets travaillés durant l’année seront présents pour cette journée qui se finira par un moment commun festif. N’hésitez pas à venir le 14 mai dialoguer avec les acteurs des différents projets.

Pour participer : formulaire en ligne en suivant ce lien clos

Mise à jour : 8 avril 2019